Assemblée Générale Ordinaire 2019: les résultats

En raison d'un problème informatique entièrement de la responsabilité de notre prestataire, les résultats de l'AGO qui s'est tenue le 6 avril 2019 sont invalidés.

Un nouveau vote va donc être organisé. Le bureau et le Conseil d'Administration se prononceront rapidement sur ses modalités.

Les électeurs seront les adhérents en règle de cotisation 2019 à la date de l'envoi de la seconde convocation.

Veuillez consulter ci-dessous l'analyse de notre avocatPDF

La raison de l'invalidation est la suivante:

Pour les  "questions"

• Approbation des projets et du budget prévisionnel 2019
  • Election du Conseil d'Administation

seuls les votes des adhérents 2019 non adhérents en 2018 ont été pris en compte soit 35 votes au lieu de 127

Nous vous prions de nous excuser de ce déplorable contre-temps. Ce serait une erreur de faire un quelconque rapprochement entre cette AGO et celle de 2017 à la suite de laquelle, l'élection de 2 personnes a été invalidée: il s'agissait en 2017 d'une élection ne respectant pas les statuts et il s'agit en 2019 d'une erreur de notre prestataire informatique. Donc fâcheux mais sans rapport.