Finale 2019

Sur les 50 poulains sélectionnés et inscrits, 42 ont été présentés au jury. 

 

Les vainqueurs sont:

 

Classe des femelles de 1 an PDF: IDHABI DE GIVARLAIS, DSA, qui obtient la meilleure note du concours: 87,08 pts. IDHABI est fille de SPIRIT DE CROUZ, vainqueur de l'édition 2019 des 160 km de Florac et de GLADYS IBN TAZRATT, DSA par TAZRATT. Elle appartient à Olivier Henocque.

 

Classe des mâles et hongres de 1 anPDF: SAHADJA AL MOUNJOYE, arabe, par EXTRAVAGANT D'ARTAGNAN et SEYDNAYA DE NAUTIAC par ELJI DE NAUTIAC, qui obtient la note de 81,53. Il appartient à M. Eric Carsana.

 

Classe des femelles de 2 ans PDF: HANAÏS DE L'HEGUI, AA par ONYX DE LA NIE et PASSION DE MELS par RAZIA D'ESPIENS, qui obtient la note de 82,22. Elle appartient à Sébastien Miermont.

 

Classe des mâles et hongres de 2 ans: PDF HALTAÏ ST SAUVEUR, arabe par KATMANDOU MOUTHES et HANABA DU BOIS par TARICK, qui obtient la note de 84,31. Il appartient à Gilles Amphoux.

 

Classe des femelles de 3 ans:PDF GAYA DES VABRES, DSA, par DIADUR DES VABRES et ALTESSIA DES VABRES par LUCK CASANOVA qui obtient la note de 82,5. Elle appartient à Jean-Baptiste Roy.

 

Classe des mâles et hongres de 3 ans:PDF DJAHM AL MOUNJOYE, arabe, par SADEPERS et DIALKIA par AL SAKBE qui obtient la note de 85,97. Il appartient à Eric Carsana.

 

Podium Mâles et Hongres 2 ans

 

 

 

Djahm al Mounjoye, vainqueur classe des MH de 3 ans

 

 

 

Agenda

Encart 1
 Septembre 2019 
L M M J V S D