Formation "Eleveurs et Candidats Juges 2020"

1 formation est envisagée fin 2020

Suite au succès des 2 premières formations (Barbaste et Le Mans), une 3ème formation est envisagée fin 2020.

Le programme est établi à l'intention des auditeurs libres désirant approfondir leurs connaissances et apprendre à apprécier le modèle et les allures du cheval arabe OU de celles et ceux qui souhaitent à terme intégrer le "corps de juges" de l'Aca (voir le règlement 2020 sous le menu "Caractérisation").

 

Formateur:

Le formateur sera Madame Bérengère Fayt, juge ECAHO B et Sport, diplômée en communication et formatrice professionnelle. .

 

Conditions d'entrée en formation

 

Ces formations se veulent aussi "professionnalisantes" que possible. L'Aca se réserve donc, le cas échéant, la possibilité de sélectionner les candidats. Les candidats mineurs ne seront admis que si ils font la preuve qu'ils sont intégrés dans un cursus professionnel agricole en élevage.

Une fiche de présentation sera complétée avec toute demande d'inscription.

 

Date et lieu:  à préciser

 

Coût de la formation

 

  • Le coût de cette formation est de 120 € comprennant les supports de formation, le repas midi du samedi et du dimanche et les pauses

 

  • Le repas du soir, le logement et le déplacement sont à charge des stagiaires.

 

  • Les candidats juges qui poursuivront le cursus seront indemnisés des frais engagés dès lors qu'ils intègreront le corps des juges (voir règlement: avoir réussi l'examen en fin de formation - jugé "à blanc" 3 concours - être validé par les rapports des juges tuteurs).

 

Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître le plus rapidement possible en envoyant un mail au secrétariat

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question au sujet de ces formations

 

Tags : Aca France

Partager sur Facebook

Actualités

Encart 2

Agenda

Encart 1
 Octobre 2020 
L M M J V S D