Retard de la publication des indices 2002-2018

Alors que nous les avions annoncés pour la fin du 1er trimestre 2019, les indices 2002-2018 ont pris du retard.

 

Voici le courrier reçu le 4 avril de l'Ifce

 

"Suite à la demande de l'ACA d'introduire dans le calcul de l'indexation 2018, les données des performances internationales européennes, l'indexation a pris du retard.
Nous avons reçu les fichiers des internationaux en France et en Europe vers le 12 mars. L'analyse de ces fichiers a fait l'objet d'allers-retours avec l'IFCE pour corriger les principales erreurs de saisie identifiées le 19 mars.
En parallèle à ces échanges nous avons demandé le fichier MAJ à la FFE pour le calcul des indices endurance le 19 mars. A ce jour, nous n'avons pas reçu de fichier de la part de la FFE.
Suite à une relance faite le 29 mars à la FFE, il nous a été répondu qu'avant tout transfert de fichier, la FFE attendait un retour signé des conventions qui lient le partenariat entre l'IFCE et la FFE. A ma connaissance, il n'y a pas de points de blocage mais nous ne disposons pas des fichiers FFE.
En attendant, comme l'introduction massive de données d'internationaux risque de perturber les modèles utilisées, nous prévoyons que les données seront disponibles fin juin."

 

Depuis cet échange nous avons appris que la question de la convention Ifce-FFE avait été réglée. Nous avons donc bon espoir que le calcul soit effectué avant la fin du mois de juin.

 

Nous regrettons ce contretemps et ne manquerons pas de tenir les éleveurs au courant de l'avancement du dossier.

 

 

 

 

Tags : Endurance

Partager sur Facebook

Actualités

Encart 2

 

Le partenariat avec Labéo est reconduit en 2019. Il est réservé aux adhérents en règle de cotisation 2019. 

 

 

 

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

Agenda

Encart 1
 Mai 2019 
L M M J V S D