Succès pour les formations "Eleveurs et candidats-juges" Aca à Beaucaire

Succès confirmé pour les formations de l'Aca!
Depuis 2020, les formations assurées par Bérengère Fayt attirent éleveurs et candidats juges, que leur ambition soit de se former à la connaissance et à l'appréciation de la race arabe ou de devenir juge de race.
12 candidats pour le niveau 1 et 5 pour le niveau 2 à Beaucaire! Sans attendre le résultat du questionnaire de satisfaction qui va leur être envoyé, tous les participants ont exprimé à quel point ils avaient apprécié le contenu de la formation, la méthodologie et le professionnalisme de Bérengère Fayt.
Test réussi ou pas? Il faudra encore un peu de patience car notre formatrice, qui est également juge international, est invitée à juger le prestigieux "Title" Show de Katara (Doha-Qatar) du 8 au 11 février. Vous pourrez suivre ce magnifique évènement sur arabianessence.tv
Merci aux participants pour leur motivation, leur enthousiasme et leur bonne humeur, à Daniel Souppat et à son équipe féminine de choc pour leur accueil dans les superbes installations du Haras de Montpezat et à Marianne Bister pour la préparation et la présentation des chevaux. Merci pour ces bons moments d'échange entre personnes de tous horizons autour de notre passion commune: nous comptons parmi nos stagiaires des cavalières bien connues, des éleveurs connus ou moins connus, un médecin, une nutritionniste, des professeurs et même un(e) officier de police.
Ces formations sont subventionnées par le Ministère de l'Agriculture dans le cadre de l'appel à projets de l'Aca et par le Fonds Eperon.
 
Voir quelques photos
 

Tags : Aca France

Partager sur Facebook

Actualités

Encart 2

Agenda

Encart 1
 Février 2024 
L M M J V S D