Assemblée Générale de l'ECAHO Rome 24 février 2019

Christianne Chazel

Seul candidat à avoir obtenu une majorité absolue des votes, elle devance Abdulla Essam (UAE)  et Abdulla Hassan Al Mannaï (Qatar). Elle est donc le seul élu européen alors que la partie était loin d’être gagnée d’avance : 9 candidats en lice pour 3 sièges.

 

Après avoir été Présidente de l’ACA de 1989 à 1998, Christianne s’implique et supporte les actions de l’ECAHO contre vents et marées depuis 35 ans. Elle a décidé de briguer un dernier mandat pour poursuivre son engagement en faveur du Cheval Arabe, les éleveurs et les propriétaires.

 

Dès son élection Christianne a proposé au Comité exécutif une refonte totale de l’ECAHO passant, notamment, par un changement de nom et une révision en profondeur des statuts pour l’adapter à la nouvelle donne de la Mondialisation.
Elle souhaite également que de nouvelles règles soient édictées pour permettre aux officiels de décider et d’agir rapidement face à toute situation. Parmi ses objectifs figurent aussi la révision du règlement du Championnat d’Europe en vue de le réserver aux propriétaires de nationalité « européenne » et la recherche de sponsors « corporate » par un agent professionnel.

 

L’ACA lui adresse ses sincères félicitations et l’assure de son soutien.

 

Tags : Aca France

Partager sur Facebook

Agenda

Encart 1
 Septembre 2019 
L M M J V S D